10 avril 2014 à 12:17

FINALE OL - PSG : 50 PLACES GRATUITES POUR NOS LICENCIÉS !

OFFRE DE DERNIÈRE MINUTE !!!

Dans le cadre de son partenariat avec notre club, nous vous informons que l'Olympique Lyonnais offre à nos licenciés 50 places pour la finale de la coupe de la ligue OL - Paris St Germain. Cette offre est valable 24h00, notre club devant communiquer la liste des participants au plus tard demain vendredi à 10h00.

Le match aura lieu le samedi 19 avril prochain à 21h00 au Stade de France à Paris. Le déplacement reste à votre charge2 places maximum par licencié seront accordées dans un premier temps. Si vous êtes intéressés par davantage de places, merci de le préciser à la commande.

Les places étant nominatives, le porteur devra impérativement présenter une pièce d'identité à l'entrée du stade. La revente de places est impossible et sera sévèrement sanctionnée par notre club en cas de manquement.

Les premiers arrivés seront les premiers servis!

Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact dès maintenant avec Mr Jean-Marc BILLOUE au 06-18-14-22-91 en me communiquant votre adresse mail et votre numéro de téléphone.

Programme des festivités

L'AS Craponne tient à remercier tout particulièrement l'Olympique Lyonnais pour cette initiative à l'égard de ses clubs partenaires. Nous serons tous unis derrière Rémi Garde et ses hommes!