DETECTIONS SECTION SPORTIVE: TOUTES LES INFOS

11 mai 2014 - 09:47

C'est cette semaine que débuteront les détections

pour la Section Sportive - Année scolaire 2014/2015.

Organisées en partenariat avec le lycée  Jean Rostand, ces detections ont pour but de vous présenter la Section Sportive et d'effectuer divers tests techniques afin de juger l'aptitude du joueur à intégrer cette section.

Elles auront lieu:

• Le mercredi 14 mai à 14h00 (Stade Trévoux) pour les joueurs rentrant en 6ème.
  • Le mercredi 21 mai à 14h00 (Stade Trévoux) pour les joueurs rentrant en 5ème, 4ème ou 3ème.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter Grégory BOULARD au 07-77-07-19-20.