U11-2, UN JOLI BOUQUET FINAL !

18 mai 2014 - 23:59

Ce samedi, les U11-2 effectuaient leur dernier plateau de l'année au stade Trévoux.

Sous un magnifique soleil, les protégés de Samy FUGIER ont offert un très beau spectacle aux parents présents, finissant en beauté leur parcours au stade Trévoux.

Ils sont ainsi venus à bout des équipes de St Romain de Popey et de St Genis Laval 4 sur le même score de 3-0! Un vrai bouquet final pour cette équipe qui n'aura pas ménagé ses efforts durant toute la saison!

Mais bien plus que les résultats, anecdotiques pour cette catégorie, c'est l'envie et l'état d'esprit qu'il faut souligner pour cette équipe au grand coeur. Des qualités à conserver assurément!

Le dernier plateau des U11/2 les mènera à St Genis Les Ollières dès samedi prochain. Pour les mêmes résultats? Réponse dans 6 jours...