TOURNOIS DE L'ASCENSION: FORTUNES DIVERSES POUR NOS U11 / U13

29 mai 2014 - 21:20

 

En ce jeudi de l'ascension, plusieurs de nos équipes de l'Ecole de foot étaient engagées en tournoi, pour des résultats plutôt hétérogènes...


TOURNOI U11/ U13 DE L'ENTENTE PLAINE MONTAGNE (Maringes - 42)

Nos U13-1 et nos U11-1 étaient en déplacement dans la Loire ce jeudi à l'occasion du tournoi de l'Entente Plaine Montagne, qui rassemblait 24 équipes (12 équipes U13, 12 équipes U11) tout au long de la journée.

Les 2 équipes craponnoises ont bien figuré dans l'ensemble, passant un moment de convivialité chez nos amis de la Loire toujours aussi accueillants.

Au niveau sportif, les U11-1 se sont pas trop mal débrouillés, terminant dans la première partie de tableau à une honnête 6ème place.

U11 et U13 réunis lors du tournoi de l'Entente Plaine Montagne (42)

Les U13-1 ont fait encore mieux en parvenant en finale à l'issue d'un sans faute (15 buts inscrits en poule, aucun encaissé). Malheureusement, ils échouèrent sur la dernière marche face aux savoyards de La Rochette. Une défaite 2-1 qui ne remet pas en cause leur très beau parcours effectué sans remplaçants!

-----------------------------------------------------------------------------------

TOURNOI U13 DE L'ARBRESLE

Les 2 équipes U13 craponnoises ont connu moins de réussite que leur aînée à l'occasion du tournoi de l'Arbresle, qui rassemblait 18 équipes.

Peut-être perturbées par la réorganisation de dernière minute imposée aux organisateurs locaux du fait du forfait de plusieurs équipes, nos jeunes pousses se sont classées aux 7èmes et 14èmes places du tournoi, avec des bilans plus ou moins équilibrés.

Les 2ème année s'en sont plutôt pas mal tirés et ont montré de belles choses par instants. Il ne leur aura pas manqué grand chose pour aller "titiller les gros"...


Les joueurs 2ème année, encadrés par Franck, se sont classés 7èmes.

Pour les joueurs 1ère année, ce fut plus compliqué en revanche, en grande partie du fait du manque d'automatimes pour cette équipe mixte composée de joueurs de la 2 et de la 4 en raison de nombreuses absences. 


Les joueurs 1ère année craponnois, peu en réussite ce jeudi,

gardent le sourire (et c'est le plus important)!

Ceux-ci ont tenu tout de même à finir sur une note positive et se sont imposés 4-0 lors de leur dernier match contre l'équipe de Mably (42), dont 2 réalisations signées Yanis et Simao (nos photos ci-dessous). De quoi repartir le coeur plus léger de l'Arbresle...


Les tournois se poursuivront lors de ce long week-end de l'Ascension avec 1 équipe U13 engagée ce samedi à Chaponost,  1 équipe U11 le samedi et 1 équipe U13 le dimanche à Liergues. L'occasion de briller à nouveau sur les terrains du département...

Commentaires

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2019

AS CRAPONNE - CLUB PARTENAIRE DE L'OL

 MEMBRE RÉSEAU SPORT

OLYMPIQUE LYONNAIS DEPUIS 2013