U9 - TOURNOI DE L'ARBRESLE

5 juin 2014 - 09:30

Le dimanche 1er juin dernier, 2 équipes U9 de l'AS craponne étaient engagées chez nos amis de L'Arbresle à l'occasion de leur tournoi extérieurqui rassemblait 16 équipes (+12 équipes U7).

Nos jeunes pousses ont pu profiter des conditions climatiques idéales et du terrain en herbe des locaux pour s'adonner à leur passion sans souci de classement ou de résultat! Un seul mot d'ordre: s'amuser entre copains!

Ils ont même pu prendre la pose avec leurs "copains" de l'OL (dont Craponne est partenaire, rappelons-le) le temps d'un cliché. Peut-être que cette photo vaudra son pesant d'or dans une douzaine d'années ;-) !

Un dernier instantané avec les parents et il était temps de remettre le cap sur Craponne, les jambes un peu lourdes mais avec la satisfaction d'avoir passé une bien bonne journée!

Nos U9 ne resteront pas longtemps sans jouer car ils remettront ça le samedi 14 juin à l'occasion du tournoi du club.... L'occasion pour tous les parents de voir une dernière fois leur progéniture à l'oeuvre avant des vacances bien méritées!

Merci à Ahmed pour les photos !!!