LES PAPYS FONT DE LA RÉSISTANCE!

10 juin 2014 - 23:35

Ce samedi au stade Neveu a eu lieu un événement peu commun:

La célébration de l'anniversaire des 30 ans de la catégorie Vétérans de l'AS Craponne!

A l'appel de Gérard Berthier, Alain Chauveau, Guy Poinsard et Gérard Gaillard, vétérans de la première heure et initiateurs de l'événement, près de 80 personnes ont répondu présent!

Nos anciens vétérans réunis comme au bon vieux temps!

(Photo Marc Desmaris-Le Progrès)

Réunis comme au bon vieux temps, nos "Anciens" n'ont pas manqué de refaire le match et les saisons, gardant la même ferveur qu'autrefois. Accompagnés de leur épouse pour certains, dont quelques unes n'avaient pas hésité à enfiler le maillot à l'époque (voir photos ci-dessus), ils se remirent en mémoire tous les bons  moments passés au stade Neveu sous les couleurs vertes, rouges et blanches, les couleurs historiques du club.

Tous les objectifs du jour, retrouvailles, convivialité et amitié sont remplis », a affirmé Alain Chauveau.

Tous ces passionnés se sont retrouvés ensuite autour d'un bon barbecue non sans oublier de taquiner la balle (séance de tirs aux buts) et les boules (de pétanque)!

Un grand bravo et un tout aussi grand merci aux personnes à l'origine de cette excellente initiative. Nous espérons retrouver tout ce beau monde dans 2 ans à l'occasion de la fête du centenaire du club pour de nouvelles chaleureuses retrouvailles!