TOURNOIS U9 / U11 DE L'AS CRAPONNE CE WEEK-END

13 juin 2014 - 16:11

 

C'est ce week-end qu'auront lieu les tournois U9 et U11 de l'AS craponne.

Les jeunes pousses du club et d'ailleurs se sont données rendez-vous ce week-end sur les infrasctructures craponnoises. En effet, durant 2 journées, près de 60 équipes et 600 apprentis footballeurs se croiseront sur les stades Trévoux et Neveu pour "en découdre" dans une ambiance conviviale, sans pression du résultat. 


Début des hostilités ce samedi 14 juin

avec le TOURNOI U9 qui rassemblera 28 équipes.

Le tableau sera composé d'équipes du Rhône (St Priest, Minguettes, Gleizé, Chaponost, L'Arbresle, Bron, Soucieu, Ménival, Chassieu Décines, Savigny, Méginand, Ste Foy, Grézieu), de l'Ain (Meximieux, St Denis Ambutrix), et de l'Isère (Entente Foot Etangs) et s'annonce fort prometteur! Matchs de 10h00 à 17h30.


Les U9 craponnois tenteront d'offrir une belle sortie à leur responsable de catégorie.

4 équipes U9 de l'AS Craponne participeront à ce tournoi qui sera aussi celui des adieux pour Michel MONGE qui tournera la page des U9 à la fin de la saison pour se consacrer à la vie de la commune, étant engagé depuis les dernières elections au sein du conseil municipal. 


Suite des tournois ce dimanche 15 juin

avec le TOURNOI U11 qui rassemblera 32 équipes.

Gros plateau ce dimanche sur les 2 stades du club, avec notamment la participation de l'Olympique Lyonnais, de l'AS St Priest, du Grenoble Foot 38, du FC Crolles Bernin (38), de l'US Vénissieux, de l'AS Montchat (récent vainqueur du réputé tournoi Top Gônes), de l'US Belleville SJA victorieuse elle aussi au tournoi des pierres dorées (qui rassemblait notamment 6 clubs professionnels)... 

 

Nos U11 auront fort à faire face aux meilleures équipes de la région!...

Ce plateau sera complété par plusieurs équipes locales et par d'autres équipes régionales telles que le FC Chauffailles (71), l'Entente Plaine Montagne (42)... Bref, du très lourd pour nos jeunes craponnois qui présenteront 3 équipes avec l'espoir d'accrocher ces grosses cylindrées... Mais quoiqu'il arrive, le plaisir du jeu devra rester roi! Matchs de 9h00 à 17h00.

Nous vous attendons nombreux ce week-end pour venir supporter

ceux qui seront les Séniors de demain !


Entrée gratuite, restauration possible sur place.


Commentaires