CLÔTURE DE LA SAISON SAMEDI AVEC LE CHALLENGE U13 GEORGES YALAMAS

18 juin 2014 - 11:09

Ce samedi aura lieu le dernier rendez-vous de cette saison 2013/2014

avec le tournoi U13 de l'AS Craponne.

Avec une grande nouveauté: ce tournoi portera à l'avenir le nom de Challenge Georges YALAMAS, disparu en novembre dernier des suites d'une longue maladie. Toujours présent et disponible pour nos équipes de jeunes, le club a souhaité lui rendre cet hommage et permettre ainsi à tous de garder en mémoire un être formidable.

Georges YALAMAS, ici aux manettes lors du tournoi des amis la saison dernière

32 équipes participeront à cet événement qui se déroulera simultanément sur les stades Neveu et Trévoux.

Comme lors des tournois U9 et U11, nous aurons là encore de nombreux clubs de départements voisins comme le FC Bourgoin Jallieu (38), l'Entente Plaine Montagne (42), Anneyron (Vallis Aurea Foot - 26), Villette d'Anthon (38), HL2S Macon (71)...

Pour sa part, l'AS Craponne alignera 3 équipes, sa 4ème étant prise par ailleurs avec la finale de la coupe Brévenne qui aura lieu samedi après-midi à Mornant. Maudit hasard du calendrier!

La finale 2013 avait opposé l'AS Craponne 1 à l'équipe 3. Qu'en sera t-il cette année?

Même si cela s'annonce compliqué, l'AS Craponne tentera de faire aussi bien que la saison dernière où elle avait réussi à hisser 2 des ses équipes en finales. Y arrivera t-elle cette année? Vous les saurez en venant ce samedi au stade Trévoux!

RV dès 9h00 pour le début des matchs. Planning complet ci-dessous:

Tournoi U13 - Planning 1ère phase

Tournoi U13 - 2ème phase

La remise des récompenses se fera en présence de Carole et de Benjamin YALAMAS, son fils, vers 17h30. Venez nombreux!