FINALE DE COUPE BREVENNE CE SAMEDI POUR NOS U12 !

19 juin 2014 - 20:17

Les événements se bousculent en cette fin de saison!

En effet, pendant que leurs partenaires de la catégorie U13 essaieront de bien figurer à l'occasion du tournoi du club, nos U12 seront sur le pont à Mornant à l'occasion de la finale de la coupe Brévenne pour laquelle ils se sont brillamment qualifiés.

Nos U12, unis comme jamais tenteront l'exploit en finale de coupe Brévenne

Désormais petits poucets de l'épreuve, ils tenteront l'exploit de terminer 1er dans cette finale à 4 face aux équipes de l'Olympique Lyonnais 3, de l'Arbresle 1 et de Hauts Lyonnais 1. Soit au menu l'archifavori (l'OL) et 2 équipes de joueurs 2ème année... Mais avec un grand coeur, pourquoi ne pas croire en l'exploit ?!!!

Pour en arriver là, les protégés de Xavier et de Franck ont réussi à franchir 4 tours, ce qui est déjà un vrai motif de satisfaction. Rappelons que cette épreuve rassemble plus de 50 équipes au départ.

Au 1er tour, ils sont venus à bout des équipes de Hauts Lyonnais 3, St Genis Laval 3 et Millery Vourles 2.

Au second tour, ce sont les équipes de Méginand 1, de Bigarreaux 1 et de l'USTLMO 2 qui ont subi la loi de nos U12 particulièrement inspirés ce jour-là.

Au 3ème tour, elimination de Trèves et qualification en compagnie de Méginand 1.

Enfin, au 4ème tour, nos U12 se sont qualifiés en terminant 2èmes (1 victoire, 2 nuls) du plateau derrière l'Arbresle, éliminant (au nombre de jongles) Craponne 3 ainsi que l'équipe de Méginand 1 (encore!).

Les voilà devant la dernière marche, de loin la plus haute... S'ils ne pourront pas compter sur leurs partenaires, mobilisés à l'occasion du tournoi U13 de Craponne (maudit calendrier Déçu!!!), pour les supporter, ils pourront néanmoins compter sur le soutien des nombreux parents qui ont suivi le groupe toute l'année.

Pour leur dernier match avec leur binôme d'éducateurs, obligé "d'abandonner" à contrecoeur ce groupe du fait des exigences du Label (Initiateur 2 obligatoire), gageons que nos jeunes pousses auront à coeur d'offrir une belle sortie à ces derniers, et pourquoi pas une coupe? Ce serait le plus beau cadeau qu'ils pourraient leur faire...

Coupe Brévenne : Finale le samedi 21 juin 2014 au stade Paul Verguin de Mornant

Les équipes qualifiées pour la finale sont convoquées à 13h30. La compétition sera précédée de l’épreuve de jonglerie à 14h20 et les rencontres débuteront à 14h30.

Programme du plateau:

14h30:   OL - Hauts Lyonnais  / Craponne 2 - FCP Arbresle