29 juin 2014 à 09:48

SENIORS 1: LA POULE DE PHR CONNUE

C'est au début de cette semaine qu'a eu lieu le tirage au sort des poules de Promotion d'Honneur Régional pour la saison prochaine.

Le moins que l'on puisse dire est que nos séniors 1 auront fort à faire avec des déplacements aux 4 coins de Rhône Alpes, à Pierrelatte, à Ruoms, à Montélimar, au Chambon Feugerolles... Mais c'est le prix à payer lorsque l'on veut se coltiner aux meilleures formations de la région!

Heureusement, quelques déplacements un peu plus proches attendent les joueurs de Frédéric NAVARRO avec 3 équipes du Rhône: St Fons, Bellecour et Hauts Lyonnais.

Tout sera possible dans cette poule qui ne manque pas de bonnes équipes.

RV en mai prochain pour savoir si c'était un bon... ou un mauvais tirage!

Tirage complet des poules de PHR

Le tirage au sort des poules pour les équipes de jeunes aura lieu ce lundi 30 juin, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de ce que le sort nous aura réservé.