LES POULES DES EQUIPES 1 CONNUES

1 juillet 2014 - 21:49

Le tirage au sort des poules d'Excellence et de Promotion d'Excellence a été effectué ce lundi.

Certes, les personnes ayant procédé au tirage au district n'avaient pas spécialement le même profil que la photo d'illustration ci-dessus (...) , mais le résultat n'en est pas moins important!

Vous pouvez consulter ci-dessous ce que le sort nous a réservé (Cliquer sur l'image):

Consultez le tirage au sort des poules

Pour rappel, poule des Séniors 1 en PHR

Bref, du lourd nous attend encore cette année, et il va falloir être concentré toute la saison pour atteindre les objectifs. Mais rien ne sera impossible avec beaucoup de détermination!

On a (déjà) hâte d'y être...