LE SITE SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE!!!

3 juillet 2014 - 22:24

3 juillet 2013 / 3 juillet 2014

Un an déjà que le nouveau site internet de l'AS Craponne existe...

C'était un vrai challenge, un défi un peu fou lorsque l'on est autodidacte en informatique... Réaliser le site du club!

Heureusement, grâce à Footéo, un peu de perspicacité et beaucoup de temps derrière l'ecran tout est possible, la preuve!

Après quelques semaines de mise en place des rubriques, des photos, des équipes, etc..., le site a été ouvert au public fin juillet 2013 pour un succès sans cesse croissant. Jugez plutôt: Après 1 an tout juste, la barre symbolique des 250 000 visites a été franchie!

Un chiffre bien au delà de nos espérances initiales qui nous place dans le carré de tête au niveau affluence des clubs sous l'égide de Footéo (soit 244 clubs dans le Rhône), tout juste derrière La Duchère (60 000 habitants), St Priest (42 000 habitants) et le Cascol (26 000 habitants).

Pas mal pour un village de 8 900 âmes!... Nous avons même terminé à la 3ème place de ce classement symbolique il y a 2 semaines, devant St Priest!

Le record journalier a été atteint le lundi 26 mai dernier avec 1133 visites sur le site!

Bref, c'est une vraie satisfaction de voir que le site a bien pris maintenant et que vous y avez désormais vos habitudes. Il est même montré en exemple sur la page d'accueil de Footeo!

Prochaine étape: le record du nombre de membres. Actuellement 3ème plus grande communauté du district avec 58 membres, l'objectif est d'arriver à se rapprocher des 81 membres du FC Croix Roussien, leader en la matière.

Devenir membre est d'ailleurs une très bonne façon de joindre l'utile à l'agréable! Vous pouvez ainsi être avisés des dernières infos, vous pouvez poster vos clichés dans les galeries photos à l'instar de ce que réalisent désormais bon nombre de parents. Bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire désormais Clin d'oeil (voir page de droite)!

Rendez-vous dans un an pour la prochaine bougie. Objectif 600 000 connexions.

On compte sur vous !!!