Que sont devenus les anciens survêtements de l'AS Craponne?

12 juillet 2014 - 11:52

M.Stéphane GAY éducateur U15-2 pour la saison 2013-2014 a participé dans le cadre de son activité professionnelle à un projet solidaire: emmener un groupe de jeunes à Saly au Sénégal.

En collaboration avec l'association Freedom, ils ont aidé les enfants des rues à se nourrir,se soigner et se vêtir.

C'est pourquoi Stéphane avait emmené dans ses bagages des anciens survêtements de l'AS Craponne qui trainaient dans les coulisses du club depuis de nombreuses années.

Merci à notre président Christian Greppo de ce geste solidaire.

De quoi porter les couleurs de l'AS Craponne un peu plus loin que dans le district du rhône!