SENIORS 1: PLANNING DES MATCHES AMICAUX

23 juillet 2014 - 18:19

C'est le 4 août prochain que sonnera la reprise pour tous les Séniors. Celle-ci s'effectuera en compagnie des U19 pour les premières semaines.

Voici ci-dessous le programme des matches amicaux concocté par Fred et Dominique:

- 10/08/14  Caluire a Craponne (16h)
   - 17/08/14  Salaise / S et Annonay à Salaise 15h (tournoi)
   - 20/08/14  Millery-Vourles à 20h
   - 28/08/14  Meginand 2  (20h à St Genis les Ollieres)

La reprise des matches de compétition se fera avec le 1er tour de la coupe de France qui aura lieu le dimanche 24 août à l'US Montanay (Promotion d'Excellence).

En cas de victoire, le 2ème tour arrivera immédiatement car programmé le dimanche 31 août. A suivre...