C'EST LA REPRISE POUR LES SENIORS!

5 août 2014 - 18:03

C'est avec un effectif clairsemé que s'est effectuée la reprise des entraînements pour nos Séniors 1.

Un peu plus d'une vingtaine de joueurs avaient répondu présent, dont quelques U19 qui effectuent la reprise en compagnie de leurs aînés. Il est vrai que le mois d'août est  plus propice au repos sur une plage ou ailleurs plutôt qu'aux intenses efforts nécessaires afin de remettre la machine en route!...

Mais la compétition sera vite là avec notamment le 1er tour de coupe de France à l'US MONTANAY dès le 24 août.

Le premier match amical arrivera aussi dès ce dimanche avec la réception de Caluire au stade Trévoux. Bref, il n'y a plus de temps à perdre!

Au niveau de l'effectif, le groupe qui rappelons le s'est hissé au niveau ligue en juin dernier grâce à une belle 2ème place dans sa poule d'Excellence ne connaîtra pas de bouleversements majeurs, Fred NAVARRO et Dominique REA s'appuyant sur la même base de joueurs qui avait montré une certaine complicité la saison dernière.

Seules arrivées (officielles) à ce jour: Thomas HAROUZ de Tassin, Benjamin MAGALHAES de Limonest, et Loïc MEYER de Ste Foy Les Lyon.

Dans le sens des départs, peu de mouvements officiels à noter aussi, avec seulement 4 joueurs partis rejoindre d'autres équipes pour l'instant: Jaiss BOURMA (Millery Vourles), Sébastien LAFAY (Grézieu), Jesus TOCA ASUMU (Arnas) et Maxime VEYREINC (AS St Priest).

Bref, c'est la carte de la stabilité qui est prônée, ce qui n'est sûrement pas un mauvais choix même si les adversaires seront d'un tout autre calibre cette saison. Mais c'est le prix à payer quand on veut jouer plus haut!

Quoiqu'il arrive, nous souhaitons une excellente saison à Fred NAVARRO et à sa bande!

Nous comptons sur vous pour porter haut les couleurs craponnoises!