LES CRAPONNOIS RAMASSEURS DE BALLE POUR L'OL -RENNES

8 août 2014 - 00:24

Ce dimanche vers 17h, le coeur de 16 de nos joueurs battra un peu plus fort que d'habitude!

En effet, à l'occasion de l'ouverture de la saison de ligue 1, c'est l'AS Craponne qui a été retenue pour être "ramasseur de balles" contre le Stade Rennais. Une action qui s'inscrit dans le cadre de notre partenariat avec l'Olympique Lyonnais (Réseau Sport).

Une selection de joueurs U15, U14 et U13 officiera pour l'occasion, le tout sous les caméras de Canal+! Bref, le rêve va devenir réalité pour les 16 heureux élus qui pourront côtoyer de très près les Lacazette, Umtiti, Gonalons, Malbranque, Fekir, Jallet, Ntep, Armand, Makoun, etc...

Les enregistrements sur disque dur (vu qu'il n'y a plus de magnétoscopes!) devraient bien fonctionner dans certains foyers craponnois...

Le rendez-vous pour les joueurs concernés est fixé à 14h45 au stade NEVEU, pour une arrivée prévue à Gerland à 15h30. Bien venir avec le survêtement du club et des baskets! 14 parents accompagneront les veinards qui devraient en prendre plein les yeux... Avec peut-être le secret espoir de pouvoir un jour passer de l'autre côté des publicités!