COUPE DE FRANCE: ENTRÉE EN LICE DES SENIORS 1 CE DIMANCHE

22 août 2014 - 22:18

Ce dimanche aura lieu le lancement officiel de la saison 2014/2015, avec l’entrée en lice des Séniors 1 pour le compte du 1er tour de la Coupe de France.

Notre équipe fanion aura fort à faire à Montanay contre l’équipe locale, pensionnaire de Promotion d’Excellence, soit 2 divisions en dessous Craponne. Fred Navarro, l’entraîneur Séniors, n’a pas oublié que cette même équipe lui avait infligé un sévère 4-0 il y a un peu plus d’un an. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts certes, mais ce rendez-vous a tout du match piège !

Si nos Séniors 1 parviennent à franchir ce 1er tour, ils devront à nouveau  se déplacer chez le vainqueur du match Tassin-Pays de Coise dès la semaine prochaine. Bref, le sort ne nous a pas gâté au moment de débuter cette saison avec 2 déplacements compliqués. Aux protégés de Fred de montrer leur progression depuis la saison dernière, saison qui les avait vu s’incliner aux 1ers tours des coupes de France et du Rhône…