8 septembre 2014 à 16:16

LES U17 ET LES U15 VAINQUEURS A ST GENIS LAVAL

C'est un magnifique doublé qu'ont réussi les 2 équipes U17 et U15 de l'AS Craponne à l'occasion du tournoi de St Genis Laval ce samedi.

En effet, après un parcours relativement similaire qui les a vu remporter chacune 3 matchs pour 1 match nul, elle se sont adjugées le tournoi de reprise organisé par l'Olympique St Genis Laval.

Voilà qui lance idéalement leur saison alors que se profile la 1ère journée de championnat samedi prochain pour ces 2 équipes, avec 2 déplacements au programme: à l'AS Montchat 2 pour les U17, et à Sud Lyonnais  pour les U15. De bon augure pour la suite!

A noter que les U15 ont eu à l'occasion de ce tournoi un coach de fortune, Pierre Colléoni, Eric étant pris par des obligations ailleurs . Voilà une première très réussie! Soucieux de célébrer cette victoire, Pierre vous informe qu'il offrira à toutes les personnes qui lui demanderont une tournée lors du premier match qui aura lieu à la maison, soit le samedi 11 octobre contre Belleville. Un geste qu'il convient de saluer! Merci Pierre!!! ;-)