AS CRAPONNE : site officiel du club de foot de CRAPONNE - footeo

LE BAROMÈTRE DU WEEK-END

22 septembre 2014 - 15:30

Il avait fait l'unanimité, il est de retour! Comme la saison dernière, revivez chaque lundi les résultats des équipes à 11 au travers du baromètre du week-end.


BEAU FIXE: 

  • Les SENIORS 2. 2 matches, 2 victoires sur le même score de 3-0. Le moins que l'on puisse dire est que les joueurs de Dominique REA sont parfaitement entrés dans ce championnat, eux qui restent sur la frustration de la saison dernière terminée à la 3ème place. Après une victoire inaugurale face à Denicé, nos séniors 2 ont confirmé en s'imposant face à Bords de Saône 3 à l'extérieur. Les voilà leaders au bout de 2 journées... Plus que 20 à tenir! Resumé du match fait par Doumé

ECLAIRCIES

  • Les U15-2.  Pour leur second match à domicile d'affilée, les U15-2 ont assuré l'essentiel en s'imposant face à une accrocheuse équipe de St Martin en Haut qui lui aura mené la vie dure. Il aura fallu attendre la fin de match pour voir les joueurs de Bruno MALSERVISI rejoindre leur adversaire puis les dépasser pour finalement s'imposer 3-2! Voilà qui confirme que cette équipe ne lâchera rien, comme elle l'avait déjà prouvé face à l'un des ténors de la poule la semaine dernière, le FC Croix Rousien (1-1). 

VARIABLE

  • Les U15-1. La victoire (en trompe l'oeil?) acquise à Sud Lyonnais la semaine dernière (4-0) avait -pensait-on- lancé idéalement la bande à Eric BERTRAND. Las, dès la seconde journée,nos U15-1 ont mordu la poussière face il est vrai à l'un des ténors de la poule, le FC Lyon 3 (défaite 2-1). Les lyonnais ont fait la décision en fin de match sur un coup du sort  alors que les 2 équipes avaient fait jeu égal auparavant. C'est bien dommage, et il sera important de rebondir lors de la prochaine journée qui nous verra accueillir un autre cador, Belleville. Histoire de montrer à tous qu'il ne s'agissait que d'un accident!
  • Les U19. Coup d'arrêt pour les joueurs d'Alexandre MONIGARD! Défaits dans de grandes proportions sur le terrain de Sud Lyonnais (4-0), ils voient leur superbe début de saison (2 victoires en 2 matches, avec 20 buts inscrits!!!) stoppé net par leur adversaire du jour. Exces de confiance ? Peut-être oui, mais il est vrai que Sud Lyonnais n'avait rien à voir avec les 2 premières équipes rencontrées, amoindries en effectif (Tassin) ou d'un niveau bien inférieur (St Didier de Formans). La réalité de la Promotion d'Excellence est toute autre. La prochaine réception d'Heyrieux début octobre (nos U19 sont qualifiés d'office pour le 3ème tour de la coupe Gambardella suite au forfait d'Ambérieux en Dombes samedi prochain) sera un bon test et devrait nous donner la tendance pour cette saison. 

ORAGES

  • Les SENIORS 1. L'apprentissage de la Promotion d'Honneur Régional ne se fait pas en en 2 jours... Et avec 2 défaites en 2 matches, les séniors 1 le constatent à leurs dépends! Sûr que les joueurs de notre équipe fanion avaient rêvé meilleure entrée en matière. Ce sont les algériens de Chambon Feugerolles qui sont venus cette fois s'imposer au stade Trévoux (4-2), 2 semaines après Hauts Lyonnais en ouverture de championnat. Le tournant du match se situe lorsque Craponne rata l'occasion d'égaliser à 3-3 sur pénalty en fin de rencontre, loupé aussitôt sanctionné par un 4ème but de nos voisins de la Loire. Il sera important d'arriver à regler ces détails qui compteront à coup sûr très cher en fin de saison.

Les U17-1 étaient au repos suite au forfait général de leur adversaire, les U17-2 et les U15-3 débuteront leur championnat début octobre.


Commentaires

LA BOUTIQUE DU CLUB EST OUVERTE!!!

Tee-shirts, sweats, maillots, survêtements, parkas, chaussures, et de nombreux autres articles sont désormais disponibles sur la boutique du club!

Et pour fêter l'ouverture de sa boutique en ligne, Footeo et l'AS Craponne vous offrent 5% de remise en + jusqu'au 31 octobre avec le code promo

CRAPONNE

Alors, ne tardez plus!

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2020