INFOS INTEMPERIES

COMMUNIQUÉ DU DISTRICT:

Vendredi 10 octobre 2014 - 11h25

INFO - Rencontres de ce week-end

Toutes les rencontres de ce week-end (du 10 au 12 octobre 2014) sont maintenues y compris le Football d'Animation.

Toutes les rencontres prévues sur terrain synthétique DEVRAIENT pouvoir se jouer.

Concernant les autres matches:

- MATCHES PRÉVUS A CRAPONNE:

Suite à un arrêté municipal, les matches prévus au stade Neveu sont reportés. Sont concernés les matches suivants:

• Vétérans - AS Brignais   ANNULÉ
  • U13/3 - Chaponost 2       ANNULÉ
  • U15/3 - Grézieu La Varenne    ANNULÉ

Les matches prévus sur le synthétique sont maintenus.

- MATCHES PRÉVUS A L'EXTERIEUR (SUR HERBE):

• Plateau U7 à Soucieu en Jarrest: Maintenu pour l'instant (pas d'arrêté municipal - Rencontres foot d'animation maintenues par le district)
  • Plateaux U11: Maintenus pour l'instant (pas d'arrêté municipal - Rencontres foot d'animation maintenues par le district)
  •  U13 USTLMO 3 - U13/4:         Match maintenu
  • CS Neuville - Seniors 1:   Pas d'infos
  • Belligny - Séniors 2:         ANNULÉ
  • U17 Hauts Lyonnais 2 - Craponne 2 (à Duerne Dimanche 10h): Pas d'annulation pour l'instant

Le match Chaponost - U15-2 aura lieu sur synthétique et est donc maintenu.