U15 / U17: AU FIRMAMENT !

2 novembre 2014 - 18:20

Mais qui pourra arrêter nos U15 et nos U17? C'est la question que l'on peut se poser après ce début de championnat qui les voit marcher sur l'eau.

Jugez plutôt: la semaine dernière, nos 5 équipes engagées ont compilé 5 victoires en 5 matches avec le goal avérage hallucinant suivant: + 39 (soit 41 buts marqués, 2 encaissés). Voici leurs résultats en détails:

• U17/1 - Savigny: 6-1
  • U17/2 - Francheville: 17-0
  • U15/1 - AS Bron: 5-0
  • Lou - U15/2: 0-6
  • Savigny 2 - U15/3 - 1-7

Craponne qui marque, une image vue à 54 reprises en 1 semaine pour nos U5 / U17

(Ici, Driss à la Trinité)

Cette semaine, rebelotte avec 3 victoires en 3 matches (les U17/1 et les U15/3 ne jouaient pas ce week-end) et +15 de goal avérage (16 buts marqués pour 1 encaissé):

• Bigarreaux - U17/2: 1-3
  • ES Trinité - U15/1: 0-5
  • U15/2 - Bigarreaux: 8-0

+ 54 de goal avérage en 8 matches (57 buts marqués, 3 encaissés), qui dit mieux?!!!

Ces excellentes dispositions se matérialisent au classement par des places de leaders pour toutes ces équipes ou presque (les U15/1 sont actuellement 2èmes, toutes les autres 1ères). Pas loin d'être historique!

Ce superbe début de saison est à confirmer sur la durée car n'oublions pas que c'est à la fin de la guerre que l'on compte les morts (ou de la foire que l'on compte les bouses, c'est selon! ;-) ). Nous avions payé pour voir la saison dernière avec les U17/1, espérons que l'histoire ne se répète pas.

Mais les effectifs à notre disposition sont cette année tout autres, nous avons bon espoir de voir le travail de tous les joueurs et éducateurs du club récompensés en juin prochain!