SOIREE HALLOWEEN

3 novembre 2014 - 22:34

AVEC UN TEMPS DE RETARD, JE TENAIS A REMERCIER TOUTES LES PERSONNES QUI ONT BIEN VOULU JOUER LE JEU POUR CETTE SOIREE HALLOWEEN. SANS VOUS ELLE N' AURAIT PAS  VU LE JOUR!

JE TIENS A REMERCIER EN PARTICULIER NOTRE DJ MICKAEL POUR SON IMPLICATION ET POUR L'AMBIANCE QU'IL A SU METTRE, HELENE POUR SON  SUPER COUP DE MAIN EN CUISINE, AURELIE POUR LE SERVICE ET LE GRAND SECOURS QU'ELLE A DONNE A TOUS LES POSTES, ENZO  POUR LE SERVICE EN SALLE , AINSI QUE BRUNO POUR SON AIDE ET TOUT SON SOUTIEN QUE CE SOIT AU NIVEAU DES ENTREES OU DU BAR.

UN IMMENSE MERCI AUSSI A MES ENFANTS QUI NOUS ONT FOURNI TOUTES LES DECOS DE LA SOIREE AINSI QU' A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT PRIS DE LEUR TEMPS ET DE LEUR INVESTISSEMENT POUR QUE CETTE SOIREE PUISSE EXISTER: JEAN-MARC ET GREG QUI ONT SU FAIRE EN SORTE DE MOTIVER LES TROUPES  VIA LES SMS ET LES MAILS.

MES REMERCIEMENTS S'ADRESSENT AUSSI AUX  CONVIVES QUI ONT BIEN VOULU DONNER UNE PART D'EUX MEME AU CLUB.

UN DERNIER MERCI  A MURIEL NOTRE SYMPATHIQUE PHOTOGRAPHE QUI A IMMORTALISÉ CE MOMENT DE PARTAGE, SANS OUBLIER NOTRE PRESIDENT QUI A SU DONNER DE SA CONFIANCE POUR QUE CETTE SOIREE SOIT REUSSIE.

BREF, VOUS L'AUREZ COMPRIS: MERCI A TOUS! Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

SERGIO