U13/1 - PLANNING 2EME PHASE LABEL

6 novembre 2014 - 12:32

Le planning de la 2ème phase U13 Label est paru!

Celui-ci concerne l'équipe 1 de la catégorie U13. Après prise en compte par le district des résultats obtenus lors de la 1ère phase, 3 poules de niveau (A-B-C) de 9 équipes ont été constituées.

Nos U13/1 se retrouvent dans la poule B, une poule intermédiaire qui correspond globalement au niveau de cette équipe qui a quelque peu souffert lors de la 1ère phase face à des joueurs qui, il est vrai, joueront tous ou presque en ligue dans quelques mois (OL, Villefranche, Domtac, St Genis Laval...).

Les U13-1 auront fort à faire lors de la 2ème phase Label.

Avec 6 déplacements au programme pour seulement 3 matches à domicile, le district ne nous a pas fait de cadeau et malgré notre (vaine) intervention nous devrons faire avec... Mais les voyages forment la jeunesse, parait-il !!! Nous devrions donc être parfaitement formés d'ici le mois de juin...

Le mois de novembre nous verra donc nous déplacer à Chaponnay Marennes et à Franc Lyonnais, avec entre les deux la réception de Ste Foy Les Lyon. Puis reprise de la 2ème phase en mars pour 3 mois de "compétition" où nous pourront juger de la progression de nos jeunes footballeurs face à des équipes globalement du même calibre que nous.

Retrouvez le calendrier complet en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez aussi le telecharger en vous rendant sur cette page (clic droit / enregistrer sous ...).

Bonne chance à nos graines de champions pour cette 2ème phase!