AS CRAPONNE : site officiel du club de foot de CRAPONNE - footeo

LE BAROMETRE DE LA SEMAINE

16 novembre 2014 - 18:42

A semaine exceptionnelle, baromètre exceptionnel! Avec des matches programmés tous les jours ou presque cette semaine, dur de s'y retrouver en effet. Revivez tous les résultats obtenus par nos équipes à 11 ces 8 derniers jours au travers de ce baromètre.

 

BEAU FIXE: 

  • Les U17-1. Un seul match au programme de nos U17-1 cette semaine, et c'était dimanche dernier pour une victoire 14-0 chez la réserve de l'US Meyzieu, lanterne rouge du classement!  Au repos cette semaine, ils n'ont pu qu'assister de loin aux victoires de leurs 2 poursuivants, Domtac et St Fons qui du coup leur repassent devant par le jeu des exempts. Le match au sommet face à Domtac 2 samedi prochain sera un vrai défi pour ce groupe qui avait raté la montée la saison dernière faute d'avoir su s'imposer lors des confrontations face à ses concurrents directs. On va voir si les joueurs encore présents cette saison savent tirer les enseignements du passé. Venez nombreux les supporter (match à 17h30 au stade Trévoux)!
  • Les U17-2. Comme leurs homologues de l'équipe 1, nos U17-2 n'avaient qu'un rendez-vous cette semaine. C'était ce mardi en coupe Brévenne face à la réserve de Ste Foy Les Lyon, pour une victoire sans discussion 4-0 et une qualification pour le tour suivant. Leur bilan après 6 matches officiels est de 5 victoires pour 1 match nul, 42 buts marqués, 3 encaissés... Mais où s'arrêteront-ils?
  • Les U15-3.  3 matches, 3 victoires! La semaine aura été parfaite pour les joueurs de Stephane GAY... Avec 3 derbys au programme, ce n'était pas simple mais ceux-ci ont donné une très belle image du club à nos voisins. Pas simple quand on est une équipe 3 pourtant! Mais les joueurs de ce groupe peuvent s'appuyer sur leur excellent état d'esprit et sur leurs qualités de footballeurs. Au final une victoire 8-1 contre Chaponost 2, suivie par une victoire 3-0 face à Grézieu et enfin la dernière couche à Méginand avec une autre victoire 3-0. De la belle ouvrage! Toutes nos félicitations pour cette belle publicité.

 

VARIABLE

  • Les SENIORS 1.  La semaine avait bien commencé avec la belle victoire acquise face à Bellecour (3-1) il y a 8 jours sous le déluge, grâce notamment à un doublé de Greg BOULARD. On espérait que nos Séniors1 pourraient surfer sur ce succès lors des 2 rendez-vous suivants, contre la réserve du FC Vaulx en Velin en coupe du Rhône mardi mais surtout ce dimanche à Ruoms en championnat. Malheureusement il n'en a rien été. Si le résultat contre Vaulx (défaite 3-2) est logique face à une équipe qui évolue un niveau plus haut, la défaite lors du long déplacement à Ruoms est très regrettable notamment dans ses proportions (3-0) alors que leur adversaire du jour ne comptait qu'1 victoire en 6 matches. C'est un coup d'arrêt en championnat pour nos Séniors 1 qui venaient d'enchaîner 3 victoires d'affilée, et surtout une bonne occasion manquée de prendre de l'avance sur un concurrent direct pour le maintien. Le match de dimanche prochain face à la lanterne rouge l'US Feurs 2 sera une excellente occasion de se rattraper... 
  • Les U15-1.  Après une trève de 15 jours suite aux journées de detection et aux tours de coupe pour lequel notre équipe était exempte, nos U15 retouvaient le chemin des terrains face à l'excellente équipe de l'ASVEL. Une équipe qui nous aura donné du fil à retordre et qui aurait bien pu repartir du stade Trévoux avec les 4 points de la victoire si les protégés d'Eric Bertrand n'avaient pas fait montre de persévérance. Dans un mauvais jour, manquant d'inspiration, ceux-ci devront se contenter cette fois d'un match nul 1-1 qui leur permet toutefois de conserver 2 points d'avance sur leur adversaire ainsi que leur 2ème place. Mais ce sont désormais 6 équipes qui se tiennent en 2 points dans la lutte pour la montée, exception faite du FC Lyon qui fait la course en tête avec 7 victoires en 7 matches. Ce sera serré jusqu'au bout! 
  • Les U15-2.  Un de chute pour les protégés de Bruno MALSERVISI! Auteurs pourtant d'une probante prestation mardi dernier en coupe Brévenne à Savigny (victoire 5-1 et qualification pour le second tour), ils ont mordu la poussière face à la réserve de Millery Vourles et ont dû s'incliner 1-0!  Un coup d'arrêt pour cette équipe qui n'avait pas encore connu les affres de la défaite cette saison. La prochaine réception de Lyon Croix Rousse, nouveau leader au classement après sa victoire ce samedi dans le derby Croix Roussien (2-0) vaudra son pesant d'or et nous en dira plus sur la capacité de cette équipe à réagir après ce premier accroc.

ECLAIRCIES

 

 

 

 

ORAGES

  • Les Séniors 2.  Oubliées les belles promesses  de début septembre qui avait vu cette équipe prendre les rênes du classement après 2 matches et 2 belles victoires 3-0! Place désormais au doute... Les déplacements chez les 2 derniers, à Belligny en match en retard mardi dernier et à Domtac 3 ce samedi constituaient pourtant des occasions rêvées de retrouver le chemin de la victoire après un premier rendez-vous manqué dimanche dernier face à Corcelles (défaite 2-1). Mais c'est finalement avec un très maigre bilan comptable de 4 points sur 12 possibles que les joueurs de Dominique REA  achevent cette semaine, avec une défaite à Belligny 5-3 et un nul à Domtac 0-0... Les 2 prochaines receptions de Belleroche et Tarare vont valoir très cher et en diront un peu plus sur la capacité des hommes de Doumé à réagir... ou non!
  • Les U19.  On pensait que la victoire acquise de haute lutte samedi dernier face à Mions (2-1) au stade Trévoux allait permettre à cette équipe de  lui redonner ce regain de confiance qui semble lui manquer et de pouvoir rebondir. Malheureusement, 2 défaites plus tard (à Villefontaine mardi 1-2 et contre Meyzieu 2-3) les joueurs d'Alex et Charles semblent retombés dans leurs travers. Même s'ils n'ont pas lâché comme l'indique l'étroitesse des scores, la roue n'a malheureusement pas tourné dans leur sens cette semaine. Mais il faut garder espoir, le championnat est encore très long!

Commentaires

LA BOUTIQUE DU CLUB EST OUVERTE!!!

Tee-shirts, sweats, maillots, survêtements, parkas, chaussures, et de nombreux autres articles sont désormais disponibles sur la boutique du club!

Et pour fêter l'ouverture de sa boutique en ligne, Footeo et l'AS Craponne vous offrent 5% de remise en + jusqu'au 31 octobre avec le code promo

CRAPONNE

Alors, ne tardez plus!

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2020