SENIORS 2, RETOUR SUR LES MATCHES CONTRE LE LOSC, CORCELLES ET DOMTAC

17 novembre 2014 - 10:09

(Image d'archives - Début de saison)

Nos Séniors 2 ont bouclé ce samedi à Domtac leur 3ème match en 6 jours avec un maigre bilan de 2 défaites et d'1 nul. Mais les circonstances ont été très défavorables pour les protégés de Dominique REA. Celui-ci s'en explique ci-dessous:

La gestion de la semaine (9 au 15 nov) avec 3 matchs en 6 jours paraissait compliquée dans cette période de "disette" en raison de l'absence sur blessure de 9 joueurs de l'effectif séniors! Le match du 11 nov étant un véritable "casse tête" car bon nombre de joueurs travaillaient!

Du fait de cet effectif restreint, notre équipe réserve n'a jamais pu aligner la même composition  depuis le début de l'année...l'absence de notre portier (ménisque) depuis 6 semaines, supplée par un joueur de champ n'étant pas un argument pour ramener de la sérénité au sein du groupe, les matchs contre l'Ouest Lyonnais et Corcelles en attestent, le pompon revenant au match de Béligny ou menant 3-2 nous avons encaissé 3 buts "casquettes" dans les 10 dernières minutes!!!

Donc pour la énième fois, il m'a fallu composer avec l'effectif vacant pour le match de samedi contre Domtac. Une bonne nouvelle toutefois, nous avons trouvé une solution interne pour le gardien avec la présence du titulaire U19.

Cette rencontre entre 2 équipes très jeunes fut intéressante en terme d'engagement et d'intention de jeu. Notre équipe a retrouvé de la sérénité dans le fonctionnement tactique, plus particulièrement dans le secteur défensif avec aucun but encaissé...par contre nous manquons encore de maturité devant les buts adverses soit par trop de précipitation ou choix individuels mais nous nous sommes crée bon nombre d'occasions et nous aurions pu même l'emporter sans ce tir sur le poteau dans les derniers instants du match.

Donc bravo à tous pour cet état d'esprit!

Seul point d'ombre, un blessé supplémentaire (entorse) auquel je souhaite un prompt rétablissement.

Dominique REA.

Responsable réserve Séniors.