21 novembre 2014 à 01:34

CALENDRIERS U15/3 - U17/2 2EME PHASE

Le calendrier de la 2ème phase est paru pour les U17/2 de Benjamin BELFILS

et les U15/3 de Stephane GAY.

Après une magnifique 1ère phase qui aura vu ces 2 équipes terminer en tête de leurs poules respectives, nos réserves U17 et U15 connaissent désormais leurs adversaires jusqu'à la fin de la saison.

En effet le district a publié le calendrier de la seconde phase qui débutera le samedi 29 novembre. De belles rencontres attendent les jeunes craponnois! Vous pouvez d'ailleurs retrouver le programme complet des matches en cliquant sur les liens ci-dessous:

Programme U15/3

Programme U17/2

Ne manquez pas de venir supporter ces 2 équipes qui tenteront de faire aussi bien que lors de leur première parte de saison!