CHOCS EN STOCK CE SAMEDI AU STADE TREVOUX !

21 novembre 2014 - 18:36

Les amateurs de beau jeu vont pouvoir se faire plaisir ce samedi!

2 superbes chocs au sommet seront à l'affiche au stade Trévoux...


Stade Trévoux 15h30: U15/2 - Lyon Croix Rousse:

Ce sont tout d'abord les U15/2 de Bruno MALSERVISI qui vont tenter de reprendre la première place à leur hôte du jour, Lyon Croix Rousse Football. Une place qu'ils occupaient jusqu'à la semaine dernière avant une défaite surprise à Millery Vourles 2 (0-1), la première pour eux cette saison. Mais avec la meilleure attaque (24 buts marqués en 7 matches) et la meilleure défense (4 buts encaissés) de la poule, l'espoir est permis! 

-----------------------------------------------------------------------

Stade Trévoux 17h30: U17/1 - Domtac 2:

L'équation est à peu près identique pour les U17/1 de Gregory BOULARD. Alors qu'ils survolent leur poule de Promotion d'Excellence avec 6 victoires en autant de matches joués et des statistiques de folie (plus de 6 buts inscrits en moyenne - 38 réalisations - pour seulement 3 buts encaissés), leurs 2 principaux concurrents, Domtac 2 et St Fons ont profité des matches où l'ASC était exempt pour leur chiper la place de leader (même s'ils restent leaders virtuels à ce jour)!

Nul doute que les partenaires de Rémi, Kévin et consorts auront à coeur de briller face à la réserve de Domtac d'autant que ce match sera l'occasion de revoir plusieurs anciens craponnois fouler la pelouse synthétique du stade Trévoux. Cela promet de chaudes retrouvailles!...

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LES EQUIPES CRAPONNOISES !!!


Commentaires

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2019

AS CRAPONNE - CLUB PARTENAIRE DE L'OL

 MEMBRE RÉSEAU SPORT

OLYMPIQUE LYONNAIS DEPUIS 2013