SENIORS 2: UNE LUEUR D'ESPOIR!

1 décembre 2014 - 09:46

Photo des Séniors 2 (Image d'archives)

Cette rencontre entre deux équipes en "mal de points" s'annonçait déterminante pour les ambitions des uns et des autres dans cette poule très homogène de 1ère division. Pour notre cas, la gestion "très tendue" du groupe séniors nous oblige à faire preuve d'imagination en redoublant d'efforts aux entraînements.  Me référant à mon expérience, c'est  dans ces périodes ou tous les éléments jouent en notre défaveur que nous devons retrouver l'instinct de compétition et ne rien lâcher...

C'est avec cet esprit que nous avons abordé la confrontation avec Tarare et je dois avouer que les joueurs ont répondu présent non seulement sur la manière mais surtout sur le comportement.

Si la 1ère mi-temps fut sifflée sur un score de parité (0-0), c'est par manque de maladresse sur le dernier geste!

A la reprise, Tarare prit l'avantage contre le cours du jeu sur un penalty contestable ce qui transcenda notre équipe qui redoubla d'efforts dans l'intensité et fut récompensée par 2 buts.

Donc bravo à tous pour ce succès qui va nous faire du bien moralement. Il nous faut dès à présent exporter cette dynamique samedi prochain pour notre dernier match de la phase aller à St Georges de Reneins le leader de la poule!!!

Buteurs: Youssef (2 buts).