U19, QUEL REVEIL !!!

4 décembre 2014 - 14:02

U19, QUEL RÉVEIL!!!

C’est une authentique performance qu’ont réalisé nos U19 samedi dernier !

Alors qu’ils étaient en souffrance depuis de nombreuses semaines, totalisant 5 défaites lors des 6 dernières rencontres, ils ont retrouvé le chemin de la victoire face à la réserve de l’AS Montchat. Et de quelle manière !

Face au 3ème du championnat, les joueurs d’Alexandre MONIGARD et de Charles NOTARANGELLO ont livré un match énorme matérialisé par un avantage de 4 buts à la pause et de 6 à l’arrivée. Score final : 7-1 ! Même dans les scénarios les plus fous nous n’avions pas espéré tel succès !...

Cette victoire récompense la ténacité de ce groupe bien décidé à ne rien lâcher. Mention spéciale à Théo ESSERTAIZE, auteur d’un très grand match  et de 4 buts (il aurait même pu en marquer 5 s’il n’avait pas échoué sur pénalty).

Un Théo "énorme" a porté les siens vers la victoire

Le match précédent terminé au courage face au leader virtuel l’AS Bron Grand Lyon avec 7 joueurs valides et 2 blessés était déjà très encourageant, l’équipe montrant à cette occasion beaucoup de solidarité dans des circonstances pas faciles.

Espérons que cette victoire galvanisera encore plus le groupe en vue des prochaines échéances.

Toutes les photos du match signées Muriel (Merci Mumu!Clin d'oeil)