ASCRAPONNE.FOOTEO.COM: 17 MOIS, 400 000 VISITES !

5 décembre 2014 - 01:21

Un nouveau cap vient d'être franchi ce jeudi 4 décembre,

avec le passage à 400 000 visites sur notre site internet!

C'est un véritable plébiscite! 17 mois à peine après son inauguration, notre site internet vole de record en record...

Statistiques des 12 derniers mois (Décembre en cours)

Alors qu'il y a encore 1 an la moyenne mensuelle de visites était d'environ 23 000 par mois, nous atteignons depuis le mois d'octobre plus de 40 000 visites mensuelles (40 699 en novembre)!

Le record journalier date du 14 novembre dernier où pas moins de 1590 visiteurs se sont connectés pour suivre l'actualité craponnoise.

Au niveau régional, le site du club est désormais installé à la 2ème place du classement, place qu'il occupe sans discontinuer depuis plusieurs semaines (derrière La Duchère, et devant St Priest, le Cascol, le FC Croix Roussien, Limonest, L'Arbresle, etc...). Chaque semaine, vous êtes près de 10 000 à vous connecter et nous vous remercions!

Un grand merci aussi à nos toujours fidèles photographes ou autres auteurs d'articles sur leurs catégories qui nous permettent de suivre au plus près l'actualité craponnoise.

Désormais, l'objectif est de dépasser les 50 000/mois avant la fin de la saison. Avec votre fidélité, nous ne doutons pas d'y parvenir!

RV fin février pour les 500 000 connexions!