SENIORS 2, UN NUL PLEIN D'ESPOIR !

8 décembre 2014 - 10:52

C'est dans sa plus simple composition, 11 joueurs, que notre équipe alla défier le leader invaincu de la poule, St George de Reneins. Autre dilemme, 5 joueurs alignés lors du précédent match n'étaient pas du voyage ce qui en terme de gestion devenait un "véritable casse-tête"....

Il m'a fallu ressouder le groupe en insistant sur les ingrédients qu'il nous fallait mettre en place pour ne pas trop subir et être à la hauteur... et je dois reconnaître que mes joueurs ont répondu présent!

En effet, loin de se présenter en "victime expiatoire", le groupe fut animé tout au long du match d'un mental à toute épreuve, respectant les bases tactiques dans un dispositif de pressing haut et une utilisation rapide du ballon sur le jeu d'attaque ce qui nous permit de dominer les débats et perturber notre adversaire, incroyable....

Je tiens à féliciter mes 11 joueurs pour cette prestation ou chacun a donné son maximum, toujours au service du collectif.

Depuis quelques rencontres, notre équipe malgré un incessant "turn over" progresse. L'absence du gardien  sur les 2/3 des matchs aller nous a  certes affaibli mais les dernières prestations de Fred à ce poste sont plus qu'honorables.

Donc un grand merci à lui.

Pour terminer, nos jeunes joueurs se sont aguerris en étant plus compétiteurs, nous avons beaucoup progressé sur ce point.

La 2ème partie de championnat doit permettre au groupe de grandir, d'élever son niveau et pouvoir jouer un rôle dans cette poule B de 1ère série.

Buteur: Dragan

Dominique REA.

 

Commentaires