GOÛTER DE NOEL DE L'ECOLE DE FOOT

16 décembre 2014 - 10:14

Nous vous informons que ce mercredi aura lieu le traditionnel goûter de Noël des catégories U7/U9.

Celui-ci aura lieu au stade Trévoux en 2 sessions:

• Les U7 auront entraînement de 13h45 à 15h00 à Set et match. Puis goûter au stade Neveu à partir de 15h15.

• Les U9 auront entraînement de 15h00 à 16h15 à Set et match. Puis goûter au stade Neveu à partir de 16h30.

Prévoir 45 minutes par goûter.

Les U13 termineront aussi leur séance par un goûter en fin d'entraînement à 16h30, tandis qu'il n'est rien prévu pour les U11 (ils finissent leur séance quasiment à l'heure de dîner).