LE BAROMÈTRE DU WEEK-END

16 décembre 2014 - 10:48

 

BEAU FIXE: 

  • Les U17-2. Après 2 matches nuls en ouverture de la 2ème phase face à 2 "gros" de la poule (les équipes 1 de l'AS Bron Grand Lyon de l'US Vaulx en Velin), les hommes de Benji BELFILS ont repris leur marche en avant en s'imposant sur les terres de Larajasse/Chatelard sur le score de 4-1. Encore une victoire sur un score large pour cette équipe qui reste invaincue depuis le début de la saison! Un résultat mérité pour un groupe qui vit bien, tiré vers le haut par la rage de vaincre de son jeune entaîneur. Mais où s'arrêteront-ils?...

VARIABLE

  • Les U15-2.  Dans une rencontre qui avait tout d'un piège à Chasse sur Rhône, les joueurs de Bruno MALSERVISI sont parvenus à ramener les 2 points du nul (1-1) après un match courageux. Il est important de ne pas perdre lorsque l'on est en difficulté et nos U15/2 l'ont bien compris. Ce nul leur permet de rester accrochés dans le carré de tête à 2 points de la 2ème place synonyme de montée. Les matches retour promettent d'être passionnants!
  • Les SENIORS 1.  Avec des blessés en pagaille, le déplacement chez le 2ème du classement n'annonçait rien de bon pour nos Séniors 1. Et pourtant  il n'aura pas manqué grand chose pour que les joueurs de Fred NAVARRO ne reviennent pas bredouilles. 1 but déjà... Cette défaite 2-1 chez le dauphin de Hauts Lyonnais n'a rien de déshonorant cependant car l'état d'esprit affiché est bon. Il reste à bien négocier le dernier virage de l'année ce dimanche à Montélimar en match en retard pour dire de pourvoir passer la longue trève hivernale au chaud. On aurait signé pour en être là il y a 1 an!

ECLAIRCIES

  • Les U17-1. Gros enjeu pour les hommes de Greg BOULARD à l'occasion de leur match en retard à Limonest. En effet, restant sur 2 défaites après un début de saison pourtant parfait jusqu'à fin novembre, il était impératif pour eux de réagir. On peut dire que la mission a été accomplie avec succès grâce à une victoire 4-1 qui leur permet de reprendre la tête de leur poule de Promotion d'Excellence, à égalité avec Domtac. C'est ce qui s'appelle remettre les pendules à l'heure. Reste maintenant à ne plus lâcher "l'affaire"!
  • Les U15/3.  Après un début de saison qui les avait vus enchaîner 5 victoires consécutives, les hommes de Stéphane GAY et Bernard DRILLARD avaient marqué le pas, concédant 2 défaites d'affilée lors de la 2ème phase. La réception ce samedi de la réserve de l'USTLMO était pour eux l'occasion de repartir de l'avant. Une occasion que nos U15/3 n'ont pas raté, s'imposant sur le fil (3-2) face à un coriace adversaire. Le genre de victoire qui fait du bien dans les têtes et qui soude un groupe. Encore une victoire ce samedi en coupe Brévenne face à Francheville et nos U15/3 pourront être fiers de leur première partie de saison!

 

ORAGES

PAS D'ORAGES CE WEEK-END! CE N'EST PAS LA SAISON...

 

 

(Les U19, U15/1 et les Séniors 2 ne jouaient pas ce week-end).


Commentaires

Staff
Loulou Dédola
Loulou Dédola 16 décembre 2014 21:57
Supporter

Le pôle espoir de la FFF de Lucas Philis et Baptiste Dedola affrontera l'équipe du Dijon Football Côte d'Or actuelle leader du championnat de ligue 2 et dont la montée en ligue 1 semble quasi assurée. Une double confrontation puisque les 2000 de la FFF affronteront ceux de Dijon à 14H avant que les 2001 de la FFF retrouvent à 16h ceux de Dijon. Lucas Philis (2000) et Baptiste (2001) représenteront leur club de coeur l'AS Craponne dans chaque catégorie. A noter que l'AS Craponne est le seul club de la Brévenne à avoir un joueur dans chaque catégorie ! Bonnes chances à nos deux craponnois !