OL-MONACO: 50 PLACES POUR NOS LICENCIÉS!

17 décembre 2014 - 11:57

C'est Noël avant l'heure pour les licenciés craponnois!

En effet, l'AS Craponne offre aux 25 premiers licenciés de l'AS Craponne qui le désirent 1 ou 2 places (au choix) pour le match de coupe de la Ligue qui aura lieu ce soir à 21h00 au stade Gerland (Attention: risque de prolongation).

Une action rendue possible dans le cadre de notre partenariat avec l'Olympique Lyonnais, que l'on remercie au passage!

Pour retirer vos places,se présenter au secrétariat à partir de 14h00 cet après midi. 50 places seront disponibles au total. Ne tardez pas!