AS CRAPONNE : site officiel du club de foot de CRAPONNE - footeo

U13: PARTAGE ET CONVIVIALITÉ AU PROGRAMME

24 décembre 2014 - 01:58

Ces 2 derniers week-ends étaient placés sous le signe de la convivialité

et du partage pour la catégorie U13...

Le samedi 13 décembre tout d'abord, un plateau amical était organisé au stade Trévoux entre notre club et ceux de Domtac et d'Amplepuis, avec 2 rencontres de 30 minutes prévues pour nos équipes 1 U12 et U13. Un plateau de haut niveau puisque les 3 clubs participeront à la finale départementale en mars prochain.

Sur le plan des résultats, pas de jaloux en U13 puisque chaque équipe a terminé avec 1 victoire et 1 défaite: Craponne a battu Domtac 2-0 avant de s'incliner face à Amplepuis 1-0, tandis que Domtac battait Amplepuis lors de la dernière rencontre. Nos U12 malgré leur courage n'ont guère été heureux avec 2 défaites 1-0 et 2-0, respectivement contre Domtac et Amplepuis.

Mais ce rendez-vous était surtout l'occasion de pérenniser les bonnes relations existant avec ces 2 clubs, et à ce titre l'apéritif déjeunatoire qui a suivi a été fédérateur, celui-ci donnant l'occasion aux éducateurs des 3 clubs de refaire le match autour d'un verre en se chambrant gentiment, et aux parents de passer un bon moment avant la trêve de Noel. Les huîtres de Fred FAYOLLE, éducateur de Domtac étaient au moins aussi appréciées que la charcuterie descendue tout droit d'Amplepuis! Bref, une opération à renouveler sans hésiter!

 

Puis ce samedi 20 décembre, 14 nos joueurs U13 étaient réunis au complexe Fustal d'Irigny, répondant favorablement à l'invitation du FC Francheville qui organisait pour l'occasion un arbre de Noël tourné vers le foot et le plaisir de jouer. Pas de classement en effet, les maîtres mots de cette journée était joie et convivialité (ce qui n'a pas empêché nos U13 de cumuler 9 victoires, 2 matches nuls et 1 défaite!). Nos jeunes pousses ont ainsi pu profiter de ce complexe pour livrer 12 matches en l'espace de 2 heures avec 16 équipes du département, comme l'avaient fait avant eux dans la journée 2 de nos équipes U7, U9 et U11. Bref, un moment appréciable et apprécié organisé par le FC Francheville que l'on remercie sincèrement pour cette belle initiative. 

Ces 2 rendez-vous sont de ceux qui nous font aimer le foot et qui nous rappellent que cela ne doit rester qu'un sport. 

Commentaires

LA BOUTIQUE DU CLUB EST OUVERTE!!!

Tee-shirts, sweats, maillots, survêtements, parkas, chaussures, et de nombreux autres articles sont désormais disponibles sur la boutique du club!

Et pour fêter l'ouverture de sa boutique en ligne, Footeo et l'AS Craponne vous offrent 5% de remise en + jusqu'au 31 octobre avec le code promo

CRAPONNE

Alors, ne tardez plus!

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2020