2 janvier 2015 à 20:44

BILAN DES EQUIPES A LA TRÊVE: LES U15/1

Alors que tous les joueurs craponnois sont au repos durant cette trêve hivernale, il nous a semblé opportun de dresser un bilan à mi-championnat de toutes les équipes à 11 du club.

Nous poursuivons notre tour des équipes avec les U15/1.

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu d'Eric BERTRAND, responsable U15 (Merci pour le compte-rendu):

----------------------------------------------------------------------------------

On ne se le cache pas, l'objectif de l'équipe 1 de nos U15/1 en début de saison était d’accéder au niveau régional. On peut se réjouir que cette mission soit toujours d'actualité en moitié de saison.

En effet, malgré un FC Lyon qui semble faire cavalier seul devant, la deuxième place reste synonyme de montée car le leader ne peut fournir 3 équipes au niveau régional. Nos jeunes craponnois sont en embuscade à la 4ème place à 10 points du leader, 1 point des deux seconds MAIS avec un match en retard! Ce match est donc d'une importance capitale pour permettre à l'équipe de s'installer enfin confortablement à cette seconde place. Mais attention Meyzieu nous regarde de très près et peut aussi s'y installer alors rendez-vous le samedi 24 janvier au stade trévoux (15h30) pour en découdre!

Enfin, plus que le classement, l'important est que le groupe vit bien ensemble, est solidaire et prend plaisir à évoluer ensemble. Celà reste le plus gros point positif de cette première partie de saison avec une équipe solide ayant concédé seulement 5 buts en 10 matchs, une équipe attractive (et qui tente par tous les moyens de jouer au football) avec 33 buts inscrits et 12 buteurs différents!!! On espère garder la même dynamique pour 2015!!

P.S: Une pensée pour notre capitaine Audric, blessé dès le 3ème match à qui on souhaite une bonne convalescence et un retour en très grande forme, au bord du terrain d'abord pour nous encourager (comme il le fait déjà si bien) et sur les pelouses ensuite!!