LES U13 CRAPONNOIS REMPORTENT LE TOURNOI DE L'ARBRESLE!

4 janvier 2015 - 19:39

C'est une magnifique performance qu'ont réalisé les joueurs U13 2ème année craponnois ce dimanche au tournoi de l'Arbresle!

Emmenés par leur coach Mohamed AGHBALOU, ils se sont imposés après un superbe parcours qui les a vu notamment triompher du FC Ménival en 1/4 de finale, de Haute Brévenne en 1/2 finale et de Hauts Lyonnais (1-0) lors de la finale.

Les 2 équipes finalistes, l'AS Craponne et Hauts Lyonnais

Portés par un Arthur CLOUPET des grands jours (6 buts au total), les protégés de Mohamed ont su se montrer réalistes et solidaires notamment lors des matches décisifs de l'après midi.

Ce n'était pas gagné d'avance car cette équipe était composée de joueurs n'ayant que peu joué ensemble cette saison, avec 5 joueurs de l'équipe 3 comme base et le renfort de 3 joueurs de l'équipe 1 afin de compléter le groupe. Mais cette équipe "mixte" a réussi au delà des espérances!

Cette victoire permet de débuter de la meilleure façon possible la campagne de tournois en salle des mois de janvier / février, qui nous mènera à Craponne dès dimanche prochain, puis à Méginand, Chaponost, Ste Foy, La Croix Rousse, Ste Foy Les Lyon, Tassin, La Trinité... Bref, de belles échéances à venir!

Gageons que nos jeunes footballeurs sauront nous faire revivre d'aussi grandes émotions que celles vécues lors de ce tournoi de l'Arbresle!

PS: Un grand merci aux organisateurs de l'Arbresle pour leur -toujours- excellent accueil.