COUPE DU RHÔNE: LE TIRAGE EFFECTUÉ

6 janvier 2015 - 19:38

Le tirage au sort a eu lieu concernant les 16èmes de finale de la coupe du Rhône, avec de gros chocs et de belles retrouvailles en perspective!

Nos U19 seront en effet opposés à leurs homologues de l'US Meyzieu. Une équipe qu'ils ont déjà eu l'occasion d'affronter le 15 novembre dernier en championnnat de Promotion d'Excellence, avec une défaite 3-2 au stade Trévoux. Les 2 équipes sont actuellement au coude à coude et ne sont séparées que par 2 points (Craponne 7ème avec 26 points, Meyzieu 9ème avec 24 points).

Nos U17 auront fort à faire lors du derby qui les opposera au CS Méginand, pensionnaire d'Excellence. Actuellement 5èmes avec 6 victoires, 1 nul et 4 défaites, ceux-ci représentent à coup sûr un gros morceau. Voilà un match qui s'annonce prometteur!

Enfin, nos U15 ont hérité du pire tirage possible avec le FC Lyon 3. Ils n'avaient qu'1 chance sur 31 de tomber sur cette équipe, mais voilà... Actuels leaders de leur poule d'Excellence avec 10 victoires pour 1 défaite, les lyonnais marchent sur l'eau depuis le début de la saison. Ce sont du reste les seuls à être parvenus à battre nos U15 cette saison à l'occasion d'un match qui laissa beaucoup de regrets aux craponnois (défaite 2-1). Ce qui aurait pu être une finale idéale entre les 2 leaders d'Excellence de district ne sera qu'un 16ème.

Sûr que les protégés d'Eric auront à coeur de réussir ce match!

Les rencontres auront lieu le samedi 17 janvier à 15h30 ou 17h30.

Tirage 16èmes finale Coupe du Rhône