TOURNOIS EN SALLE U11 ET U13 DU CLUB CE WEEK-END

9 janvier 2015 - 13:40

C'est ce week-end qu'auront lieu les traditionnels tournois en salle du club.

32 équipes (16 équipes U11 et 16 équipes U13) auront la chance de fouler le terrain du gymnase Jean Rostand de la rue des terres plates. Nous disons la chance car nombreux ont été les clubs restés à la porte du tournoi faute de place, parmi lesquels l'AS St Priest, les cheminots St Priest, Domtac, Meyzieu, l'Olympique de St Etienne, l'Entente Plaine Montagne, Belleville, Soucieu, Trinité, le FC Salaise, l'AS Minguettes, Caluire, Chaponnay Marennes, l'AS Bron, etc. N'en jetez plus... Les 2 tournois ont été complets en 6 jours!

Le plateau proposé nous offrira de belles affiches avec la participation en U11 de l'Olympique Lyonnais, récent vainqueur du très relevé tournoi de Crolles, du FC Crolles Bernin (38), de l'US Métare St Etienne (42), du CO Chauffailles (71), l'US Davézieux (07) et de nombreux clubs du département. Tournoi ce samedi 10 janvier de 9h00 à 17h30.

Le lendemain, ce sera au tour des U13 de livrer bataille avec là encore un joli plateau. Les protégés de Momo AGHBALOU vont tenter de faire coup double après leur victoire la semaine dernière au tournoi de l'Arbresle mais devront compter sur la résistance des 15 autres participants bien décidés à remporter le Challenge Charles Trévoux remis en jeu par Tassin, vainqueur l'an dernier. Les matches auront lieu de 9h00 à 18h00.

Nous vous attendons nombreux au gymnase Jean Rostand pour venir soutenir toutes ces jeunes pousses!

Entrée libre - Buvette et restauration sur place