NOS U7/U9 AU TOURNOI DE BELLECOUR

13 janvier 2015 - 16:29

Nos U7/ U9 étaient engagés le week-end dernier au tournoi de l'AS Bellecour Perrache.

Une bonne occasion pour nos apprentis footballeurs de parfaire leurs gammes sans souci de classement ou de championnite.

Ceux-ci se sont très bien comportés alors que se présentaient face à eux quelques unes des meilleures équipes du département (le Cascol, le FC Croix Roussien, Vénissieux, l'ASVEL, Villefranche, etc...).

Il est toutefois fort dommage qu'une nouvelle fois nous ayons été confrontés à des problèmes d'effectif, avec des nombreuses absences de dernière minute (parfois sans prévenir)  QUI ONT OBLIGÉ NOS U7 A EFFECTUER 10 MATCHES AU LIEU DE 5.

Par respect pour les éducateurs craponnois, pour les coéquipiers et pour les organisateurs de tournois, il est essentiel de prévenir (le plus à l'avance possible) en cas d'absence. Le comble étant que ce sont souvent les parents qui se plaignent que leur enfant ne joue pas qui posent des lapins le samedi....

Heureusement, nos jeunes pousses répondent elles présent sur le terrain et c'est bien là le plus important!

A très vite pour de nouvelles aventures...

Merci à Estelle CELLE pour les photos de nos "héros"!