BELLES RENCONTRES POUR NOS U9 ET NOS U11

22 janvier 2015 - 12:08

Les terrains de football donnent parfois l'occasion de faire de belles rencontres.

Nos U9 et nos U11 peuvent en témoigner!

Engagés au tournoi de Marcy L'Etoile il y a 10 jours, nos U9 ont eu l'occasion de prendre la pose en compagnie de Patrick REVELLI, ancienne gloire de l'ASSE. Si ce nom ne dit rien à nos jeunes joueurs, rappelons qu'il a notamment été champion de France à 4 reprises (1970, 1974, 1975 et 1976), qu'il a remporté 3 coupes de France et qu'il a participé à la finale de la Coupe des Clubs champions (aujourd'hui appelée Ligue des Champions). Il a aussi porté 5 fois le maillot de l'équipe de France.

Quelques jours plus tard, ce sont nos U11 qui immortalisaient leur victoire au tournoi de Val Lyonnais avec Florian MAURICE, ancien joueur des 3 plus grands clubs de France, l'OL, l'OM et le PSG, l'ASSE ne faisant bien sûr pas partie de ce cercle très fermé (ça va, c'est de l'humour amis Stéphanois...). C'est l'ancien international (il a porté 6 fois le maillot de l'équipe de France) qui leur a remis leur trophée du vainqueur avant d'immortaliser l'instant avec une photo souvenir.

A qui le tour???...