RESEAU SPORT: 1 AN DÉJÀ!

12 février 2015 - 14:03

Une vraie satisfaction! Voilà comment nous pourrions résumer après 1 an (le partenariat a été conclu le samedi 8 février 2014) le bilan de notre entrée au sein du Réseau Sport, cercle fermé des clubs partenaires de l'Olympique Lyonnais.

Nous avons dressé pour vous le bilan des actions réalisées depuis la reprise de cette saison:

  • Samedi 10 août: OL-Rennes / AS Craponne ramasseur de balles (16 joueurs U13/U15)
  • Dimanche 12 septembre: OL-Monaco / AS Craponne Challenge Orange à la mi-temps du match (11 joueurs U15)
  • Lundi 6 octobre: Visite du chantier du grand stade (2 représentants du club) + Réunion Réseau Sport
  • Vendredi 17 octobre: Emission Culture Club sur OLTV avec comme invité Jean-Marc BILLOUE qui commente de l'actualité de l'AS Craponne et de l'OL
  • Dimanche 19 octobre: Lever de rideau du match OL-Montpellier pour 8 de nos joueurs U9
  • Dimanche 26 octobre: OL-OM / AS Craponne porte-drapeaux pour l'entrée des joueurs (8 joueurs U11)
  • Samedi 3 janvier: Participation de nos U12 au tournoi Firmin SAUNIER, avec l'OL, Ain Sud, Chambéry, Cascol, Bourgoin, Montelimar, Crussol, etc...
  • Samedi 24 janvier: Journée d'information à destination de nos éducateurs et de ceux des clubs partenaires sur la préparation physique des U12 aux U17, organisée à Gerland et présentée par Alexandre MARLES, responsable du pôle performance et Romain SEGUI.

Par ailleurs, près de 600 invitations ont déjà été distribuées pour les différents matches ayant eu lieu à Gerland. 

Ce partenariat a aussi permis à plusieurs de nos joueurs de l'Ecole de foot de faire des essais lors de detections organisées par l'Olympique Lyonnais. Car le but de ce partenariat est aussi de donner la possibilité à nos meilleurs joueurs de rejoindre les effectifs des équipes de jeunes de l'OL car la transparence est de mise dans nos relations. Jouer à Craponne, c'est bénéficier d'une meilleure exposition pour qui a de l'ambition pour son enfant!

Nous espérons que ce partenariat durera encore de longues années et que nous pourrons faire fructifier encore davantage celui-ci à l'avenir afin -qui sait- de pouvoir dans quelques années venir encourager d'anciens craponnois dans le grand stade de Décines!

Une seule évidence: l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!


Commentaires