LES U11 EN VISITE A ST ETIENNE...

17 février 2015 - 19:26

TOURNOI U11  DE L'US MÉTARE ST ETIENNE

Samedi 15 Février une nouvelle fois les U11 de l’AS Craponne ont réalisé un beau parcours au tournoi stéphanois du Métare Sud Est Football en terminant 4èmes au classement final.

L’équipe organisatrice a survolé le tournoi en pratiquant un football très technique emmené par deux milieux en passe de rejoindre le prestigieux club de l’ASSE. Ils se sont imposés facilement sans encaisser un seul but avant de rencontrer l’AS Craponne dans le dernier match de poule.

C’est peu dire que nos verts ont opposé une belle résistance. Menés deux à zéro très rapidement suite à deux erreurs de relance les craponnois réussissaient malgré tout à dominer les stéphanois. Par trois fois nos attaquants échouaient seuls devant le gardien. C’est à cet instant que Stéphane fit entrer Giacomino  seul U10 de l’équipe. Coaching gagnant car après un triplé en fin de matinée le benjamin de l’équipe se jouait de son défenseur avant de dribler le gardien d’un magnifique râteau pour finalement marquer du gauche. Le très connaisseur public stéphanois appréciait. Giacomino frappa ensuite sur le poteau... Victoire du Métare 2 à 1 au terme du plus beau match du tournoi.

Sur l’ensemble du tournoi nos joueurs ont fait preuve d’un bon comportement sur et en dehors du terrain. Stéphane notre coach réussit à développer un joli football tout en défendant des valeurs de fair-play, pour preuve les photos ou jeunes stéphanois et craponnois posent ensemble après la remise des trophées !

A noter la bonne forme de Giacomino avant le rassemblement de l’Olympique lyonnais ce jeudi. Bonne chance !

Enfin merci à Stéphane qui nous a réussi l’exploit de nous emmener à Saint-Etienne crier « ALLEZ LES VERTS ! »