COUPES: CA PASSE POUR LES U17/1, CA CASSE POUR LES U15/2

23 février 2015 - 00:27

Ce samedi, 2 de nos équipes à 11 étaient encore engagées dans les différentes coupes.

Les U15/2 encore en lice en coupe Brévenne ont vu leur parcours stoppé par le Cascol 3 au terme d'un match haletant ! En effet, ce sont les tirs au but qui ont dû départager les 2 équipes, celles-ci s'étant quittées sur un score de 1 but partout à l'issue du temps réglementaire. Mais à ce petit jeu là ce sont les oullinois qui se sont montrés les plus précis, transformant 4 de leurs 5 essais contre 3 pour les craponnois. Rageant!

Pour le compte des 8èmes de finale de la Coupe du Rhône, les U17/1 n'ont en revanche pas fait de détail sur le terrain de Charly où il n'y eut donc pas de drôle de drame (...). En s'imposant sur le score de 8-2 chez ce pensionnaire de 1ère division, les hommes de Greg Boulard ont franchi ce tour sans encombre et rejoignent ainsi les 1/4 de finale où ils devraient affronter du lourd (sont qualifiés à ce jour l'AS Montchat, Domtac 2, Le FC Croix Roussien et Lyon Croix Rousse, Corbas, en attendant les résultats des matches FC Lyon 3 - Genas et Millery Vourles - Asvel).

On attend ça avec impatience!