CHOCS EN STOCK CE WEEK END !

28 février 2015 - 01:28

Ce sont 2 magnifiques affiches qui sont au programme de ce week-end pour l'AS Craponne!

Ce samedi tout d'abord, c'est un match au sommet qui opposera nos U15/1, actuels 2èmes du classement, à ceux du FC Lyon 3  qui occupent la tête de la poule d'Excellence.

Les craponnois tenteront de prendre leur revanche sur un adversaire qui jusqu'à présent n'a laissé que des miettes aux autres équipes (12 matches, 10 victoires / 1 nul / 1 défaite).

A l'aller, les protégés d'Eric BERTRAND avaient concédé une courte défaite 2-1 (contre le cours du jeu) après avoir livré un très bon match. Ils tenteront donc de prendre leur revanche sur des lyonnais qui quoiqu'il arrive ne peuvent pas monter en ligue, leurs 2 premières équipes y évoluant déjà.

L'objectif sera donc double, avec aussi et surtout l'envie de creuser encore un peu plus l'écart sur les poursuivants immédiats que sont la Trinité et l'ASVEL, candidats déclarés eux aussi à la montée.

Il va y avoir de la tension ce samedi au stade Trévoux (Match à 15h30)! Venez nombreux!!!

----------------------------------------------------------------------------------------

Puis ce dimanche, ce sera au tour des Séniors 1 de tenter de bousculer la hierarchie à l'occasion de la reprise des matches après cette (trop) longue trève hivernale. En effet, leur dernière rencontre de championnat a eu lieu le dimanche 14 décembre, soit il y a plus de 2 mois 1/2!

Le challenge sera rude car ils seront d'entrée opposés au leader, Hauts Lyonnais, qui mène la danse actuellement en tête de la poule de Promotion d'Honneur Régional.

En septembre dernier, pour l'ouverture du championnat, il n'avait pas manqué grand chose à Gregory BOULARD et à ses partenaires pour obtenir un résultat face à cette brillante équipe promise à évoluer en Honneur Régional la saison prochaine (défaite 1-0 avec un but refusé dans les dernières minutes). Peut-être que la chance sourira cette fois aux craponnois même si la tache sera ardue sur le terrain du leader...

Match à St Symphorien / Coise au stade Thomas Granjon à 15h00.

Bonne chance à ces 2 équipes mais aussi à toutes celles qui joueront aux 4 coins du département!

Calendrier complet des matches de ce week-end (Cliquez sur ce lien)