3 mars 2015 à 22:02

TOURNOI DES AMIS: LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES!

Nous vous informons que les inscriptions pour le tournoi des amis sont ouvertes!

Rendez-vous désormais bien ancré dans le calendrier craponnois, ce tournoi rassemblera le vendredi 1er mai prochain une vingtaine d'équipes de copains, de collègues, de membres de la même famille, etc... avec pour unique objectif de passer un bon moment autour d'un ballon, qu'il soit rond ou en verre!

Les équipes seront composées de 7 à 9 joueurs, car l'esprit famille est plus que jamais prôné sur ce tournoi! Ainsi, les féminines et les joueurs de -13 ans compteront comme 1/2 joueur dans la limite de 9 joueurs sur le champ. De même, seuls 2 joueurs âgés de 15 à 35 ans par équipe seront autorisés sur le terrain simultanément, ceci afin de préserver cet esprit amical et amateur. Les tacles seront interdits et il n'y aura pas de hors jeu, l'auto arbitrage étant le maître mot!

Autre nouveauté cette année, les buts inscrits par un joueur de -13 ans ou par une féminine compteront double! Bref, nous comptons sur tous les participants pour pérenniser cet esprit festif qui caractérise ce tournoi.

Les personnes intéressées pour inscrire une équipe peuvent le faire en téléchargeant le bulletin d'inscription ci-dessous. La participation demandée est de 30 euros par équipe (gratuit pour les équipes de parents craponnois). Attention, les inscriptions vont bon train, ne tardez pas à vous inscrire!

AS CRAPONNE - Bulletin d'inscription Tournoi des amis 2015

Déjà inscrits:

1. Parents U13
  2. Parents U12
  3. Les copains de la place
  4. FC Point du jour
  5. Les Désespoirs
  6. Les facteurs

Pour tout renseignement, ou pour bloquer votre place en attendant de renvoyer les documents, vous pouvez contacter Jean-Marc BILLOUE au 06-18-14-22-91.

A très vite pour un bon moment de convivialité et de partage!