CA BOUGE AU NIVEAU DES ÉDUCATEURS

5 mars 2015 - 03:20

CORENTIN ARDOUIN, NOUVEAU RESPONSABLE DES U13/4

Ca bouge au niveau des éducateurs!

Le trève de février a été l'occasion de procéder à quelques réajustements au niveau des effectifs des éducateurs.

En effet, pour diverses raisons, Serge BOUCHET a souhaité prendre un peu de recul. Il n'assumera plus la responsablilité des catégories U7 et U9 mais sera remplacé dans cette tache par Jean-Paul MINARY, Ahmed GRADAI et Laurent QUATTROCIOCCHI qui se partageront le "boulot".

Jean-Paul et Ahmed prendront la responsabilité des joueurs U9 (2006) tandis que Laurent gêrera les joueurs U8 (2007) ainsi que les U7.

Nous remercions Serge pour le travail effectué jusqu'en février et lui souhaitons bonne chance pour la suite.

Au niveau de la catégorie U13, c'est Samy Fugier, jeune éducateur et joueur U19 qui est contraint de stopper (ou du moins limiter) sa participation au club, étant très pris par ses nouvelles activités.

Il est remplacé dès cette semaine par Corentin Ardouin (notre photo), joueur U17 qui débutera ainsi sa formation au club en vue de l'obtention d'un diplôme de BPJEPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et des Sports) d'ici 2 ans. Corentin a déjà été éducateur avec les jeunes de l'AS Grézieu et aura la charge des U13/4 jusqu'à la fin de la saison.

Nous tenons là aussi à remercier Samy FUGIER pour son investissement au sein des jeunes du club et nous souhaitons la bienvenue à Corentin en lui souhaitant bonne chance dans ses nouvelles fonctions.