ASCRAPONNE.FOOTEO.COM: 1/2 MILLION DE VISITES !

10 mars 2015 - 03:37

C'est une nouvelle étape importante qui vient d'être franchie

pour le site de l'AS Craponne!

Créé il y a 20 mois, il vient en effet de franchir la barre des 500 000 visites! Soit une moyenne de 25 000 par mois...

Un chiffre magnifique et inespéré lors de son lancement quand on sait que notre ville ne compte que 9 000 habitants et notre club 390 licenciés. Mais un chiffre qui confirme la bonne santé de l'AS Craponne, toujours plus regardée des 4 coins de la France comme le montrent les statistiques.

Aussi nous tenons à adresser un grand merci à vous, fidèles lecteurs, pour votre fidélité.

Merci aussi à la plateforme Footéo qui héberge gratuitement le site de notre club (moyennant il est vrai quelques encarts publicitaires qui ne simplifient pas toujours la navigation!).

Rendez-vous fin 2016 pour le million!