19 mars 2015 à 01:17

SOUTENEZ L'ENGAGEMENT DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS DANS LA LUTTE CONTRE LE CANCER

En marge du match de gala qui opposera le staff de l'OL à une selection de journalistes le

mercredi 18 mars à 15h00 au stade Trévoux

nous proposons à tous les licenciés, sponsors et partenaires de l'AS Craponne de se joindre à la grande collecte organisée en faveur du centre Léon Bérard.

Vous trouverez ci-dessous différentes formules dont plusieurs devraient retenir votre attention.

D'avance merci pour votre participation!!!

Depuis 2011, l’Olympique Lyonnais et sa Fondation ont choisi de faire de la recherche sur le cancer leur engagement majeur en convertissant chaque but inscrit en Ligue 1 par l’OL en don de 1 000 € pour le Centre Léon Bérard (CLB).

Plus de 270 000 € ont été reversés au pôle anticancer Lyonnais depuis le début du partenariat mais le combat face à la maladie doit continuer…A l’occasion du mois de Mars Bleu, période phare de la lutte contre le cancer, OL Fondation du club déploie en lien avec les partenaires différentes actions du 9 au 22 mars et vous invitent à devenir vous aussi acteurs de la recherche sur le cancer !

Soutenez vous aussi la recherche sur le Cancer

et le Centre Léon Bérard avec l’Olympique Lyonnais !

Une grande collecte est lancée sur le site suivant:

L'objectif est de récolter 15 000 euros avant le 22 mars en joignant l'utile et l'agréable!

Chacun des dons que vous effectuerez sera récompensé par une contrepartie spécifique, offerte par OL Fondation et Hyundai.

Voici les différentes formules qui vous sont proposées:

• Pour 5 euros:  Votre Picbadge "Ruban Bleu" à télécharger pour afficher votre soutien sur les réseaux sociaux + Un grand merci par email pour votre don
    (Quantité illimitée)

• Pour 10 euros: Votre place au format Digitick pour assister au match OL/OGC Nice dans les tribunes du Stade de Gerland, le samedi 21 mars 2015 à 16h + Votre Picbadge à télécharger (Envoi du billet par mail le 20/03)
    Stocks limités (1000 disponibles)

• Pour 20 euros:  Vos deux places au format Digitick pour assister au match OL/OGC Nice dans les tribunes du Stade de Gerland, le samedi 21 mars 2015 à 16h + Votre Picbadge à télécharger (Envoi des billets par mail le 20/03)
    Stocks limités (500 disponibles)

• Pour 50 euros:  Votre accès privilégié pour assister à l’enregistrement de l’émission KOP OL du 28 avril 2015 au Club des 100 de Gerland. Venez poser vos questions à 3 buteurs historiques de l’Olympique Lyonnais : Bernard Lacombe, Alexandre Lacazette et Florian Maurice + Votre Picbadge à télécharger
    Stocks limités (50 disponibles)

• Pour 50 euros: Une visite privilégiée sur le chantier du Grand Stade à Décines + Votre Picbadge à télécharger
    Stocks limités (45 disponibles)

• Pour 50 euros:  Votre accès d’un an à la chaîne OL TV, pour recevoir des contenus exclusifs et des infos en avant-première + Votre Picbadge à télécharger
    Stocks limités (50 disponibles)

• Pour 100 euros:  Votre soirée au simulateur de course automobile I-Way de Lyon, offerte par Hyundai + Votre Picbadge à télécharger
    Stocks limités (22 disponibles)

• Pour 150 euros:  Apposez votre nom sur les murs de l’Allée des Lumières, au cœur du futur Grand Stade : Une plaque personnalisée + Une mention spéciale "Uni(e) Contre Le Cancer" + Un certificat de propriété personnalisé, numéroté et signé par une personnalité du club + Votre Picbadge à télécharger
    Stocks limités (25 disponibles)

• Pour 400 euros:  L’un des 18 maillots « Tous unis contre le Cancer » portés par les joueurs de l’Olympique Lyonnais lors du match OL/OGC Nice (maillot dédicacé par le joueur) + Votre Picbadge à télécharger
    Stocks limités (18 disponibles)

• Pour 500 euros:  Grâce à Hyundai, assistez au derby OL/ASSE en VIP avec l'un de vos proches ! Cocktail d'avant match - Vue de l'échauffement en bord de pelouse et d'autres surprises pour le choc de la 33e journée de Ligue 1 + Votre Pic badge à télécharger
    Stocks limités (1 disponible)
L’ensemble des fonds récoltés permettra au Centre Léon Bérard d’équiper ses nouveaux locaux et accélérer ses travaux de recherche. Un dispositif innovant qui permettra à chacun de contribuer selon son envie et ses moyens.

Pour faire un don et soutenir la recherche,
rendez-vous sur la page kisskissbankbank !

Supporter de l'OL, de l'AS Craponne, sympathisant de la cause ou personne solidaire :
vous aussi, faites un don pour la recherche !

Ensemble, soutenons le Centre Léon Bérard et continuons à avancer face à la maladie !