U15/1: VICTOIRE IMPORTANTE A BRON!

25 mars 2015 - 12:37

BRON VS CRAPONNE : 1 À 3

Samedi dernier, nos U15, toujours 2èmes en Excellence derrière le FC Lyon 3 (qui rappelons le ne peut pas monter) jouaient un match important sur le terrain de l'AS Bron Grand Lyon dans le cadre de leur quête de montée en ligue. Voici un résumé du match signé Loulou DEDOLA:

Un match étrange qui aurait du être plié rapidement mais un but de Bron en début de première mi-temps a semé le doute dans le coaching craponnois.

A la mi-temps 1 à 0 pour Bron. Geoffrey sur un slalom entre trois défenseurs brondillards sonnait l'arrêt des jeux avec une frappe limpide dans le petit filet au milieu de la deuxième mi-temps. 1 à 1. A noter la passivité des défenseurs.

Puis ce fut le tour du bijou de la partie un retourné d'Alexandre qui trompait un gardien il est vrai pas très explosif. Enfin ce fut Ben toujours aussi physique dans ses déplacements qui marquait son but du jour. Alexandre sans conteste l'homme du match continua dans la fin de deuxième mi-temps à semer la terreur au milieu.

Au final 3 à 1 pour Craponne. Un pas de plus a été franchi dans le cadre de la montée en ligue tant espérée par tous!

Rendez-vous à 15H30 samedi prochain au stade Trévoux de Craponne. Les verts affronteront un concurrent direct pour la montée en ligue, l'ES Trinité qui voudra surement prendre sa revanche après sa cinglante défaite du match aller.

Nul doute que Quentin et Baptiste si souvent décisifs cette année dans les grands rendez-vous auront à coeur de marquer cette partie...

FORZA CRAPONNE.

(Merci à Loulou pour sa traditionnelle chronique)